Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
25 octobre 2011

Mine de Rien

Bonjour à toutes,

Commençons ce swap par un moment de futilité. Pour montrer l'exemple, je me présente mais est-ce vraiment utile? Je pense que vous me connaissez toutes, ou en vrai ou grâce à mes blogs: autrefois Lys et Patines et aujourd'hui Mine de Rien.

La trentaine approche doucement, mais j'ai toujours l'impression d'avoir 20ans! Les enfants sont quand même là pour me faire mûrir! Maman de 3 adOrables bambins qui ont 6 ans, 3 ans et 5 mois. Nous habitons l'ouest (là où il n'y a pas vraiment de saisons! j'ten fouterai de la "douceur angevine" moi!) depuis bien trop longtemps! Mais du coup, nous avons eu le temps de "faire notre trou" et ma petite vie plus ou moins tranquille est bien remplie.

Je suis Graphologue de formation. Je travaille chez moi, en fonction de mes loulous...et de mes envies! Et ça, ça n'a pas de prix!

Et pour finir, je souhaite bienvenue à ma swapée Laurier Rose, je suis enchantée et j'espère te gâter à la hauteur de tes espérances!

Bon swap! A vous de vous présenter, maintenant que vous avez toutes reçu l'invitation pour être membres de ce blog!

Pacroulette

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonsoir, je n'ai pas reçu d'invitation au blog commun.
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité