Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
25 octobre 2011

Oh yeaaaaahhhh!!!!

ça y est! la machine est lancée!
Merci Pacroulette, je suis ravie de ma swappée...
Maintenant, je dois faire encore mieux que mieux!!!
Je me présente donc:

La Fée Poupette

girafe1

Ou Poupette pour les intimes!
Mon surnom: un grand papa gâteau qui dès ma naissance
m'a surnommée comme ça! Il est monté au ciel 6 mois plus tard,
mais mon surnom est resté!!!
Je suis maman de cinq enfants, quatre filles et un petit garçon.
Je peins, couds, tricote, brode, cuisine...
depuis mes quatre ou cinq ans!
Avec un grand père, et un papa artiste peintre,
ainsi qu'une Bonne-Maman chez qui j'ai passé plus de temps que chez mes parents,
(et pour cause, elle habite en face!)
j'en ai appris des tas de trucs!!!
Et voilà! Pour le côté souvenirs d'enfance,
c'est un peu comme un recueil de vieilles chansons,
Les Marionnettes, Le Pont d'Avignon, ou encore J'aime la galette...
Une miriade de petits moments gourmands, appliqués,
ou  concentrée sur un plateau de Jeu de l'Oie
ou de Nain Jaune!!! à jouer des heures entières à faire des calculs
sur un boulier de cent ans que j'ai toujours dans ma malle à secrets...
à jouer avec la poupée petit Colin appelée "Jacques"
qui avait été bercées par ma maman
ou même ma grand maman, que j'ai encore!!!

Aller, je laisse encore un peu la nostalgie m'envahir doucement
et faire encore un peu plus remonter les

Souvenirs d'Enfance
Parce-que maintenant...

 

swap souvenirs d'enfance 

Publicité
Commentaires
P
ouiiii!!! moi aussi! contente! et ma swappée me plait beaucoup! aller, je te laisse, je dois replonger dans mes rêves d'enfance!!!! :]
M
Merci pour cette jolie présentation! Ravie de te côtoyer encore pour un swap! biz
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité