Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
31 octobre 2011

A mon tour de me présenter

Je suis Thalie. Rien à voir avec mon prénom. Et puisque nous parlons d'enfance, c'est le surnom que me donnent mes parents depuis que j'ai 3 ans. Parce qu'un soir, en rentrant de l'école, j'ai décrété que c'était mon nouveau prénom.

Je vis à Paris depuis presque toujours. J'ai 35 ans (presque et demi), 2 enfants de 22 mois et presque 5 ans. Je travaille à 4/5ème, ce qui me laisse du temps le mercredi pour faire des activités avec le grand alors que la petite joue avec ses copains à la crèche.

Pour moi, la difficulté de ce swap est de trouver une idée d'objets "infantiles" mais pas "enfantins". On coud pour les mamans, pas pour les enfants.

A bientôt pour la suite ! 

Thalie 

J'ai cherché sans succès une image pour illustrer

Publicité
Commentaires
M
Merci Thalie, figures toi que moi aussi le "jouet détourné" est ma bête noire mais je voulais un vrai challenge original pour ce swap...allez avec ton imagination débordante, tu vas trouver!!!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité