Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
10 novembre 2011

in extremis ...

après des déboires pour me connecter, ça y est, j'y suis !!

A mon tour donc de me présenter...Quitterie, maman de 5 enfants entre 11 ans et 1 an; dans l'ordre : fille, fille, garçon, fille, garçon !

Actuellement à Compiègne mais peut-être plus pour très longtemps..avec un mari gendarme, nous ne restons pas très longtemps au même endroit.

Un peu touche à tout, je bricole, coud ou patine à mes heures perdues; j'aimerais le faire plus souvent mais les journées passent trop vite !!

Je n'ai pas de blog mais me tâte régulièrement (j'en ai eu un, avec une amie, il y a quelques temps); en revanche, j'en suis très fréquemment ! Je suis ravie de participer à mon premier swap..l'inspiration vient tranquillement, j'espère que cela sera à la hauteur des espèrances de Sophie! (que pour le coup je connais en chair et en os ;-))

Merci à Pacroulette pour cette super idée et cette organisation ! et merci à Miss Fenua de s'occuper de moi !

Publicité
Commentaires
L
génial, j'attends ton petit paquet avec une grande impatience ;)<br /> je t'embrasse<br /> <br /> sophie
M
cool te voolà enfin sur la blogo! merci de participer!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité