Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
17 novembre 2011

A la poste!

Voilà Laurier Rose, ton paquet part...

Maintenant, à la poste de faire son boulot!

Je me suis beaucoup amusée à faire tes cadeaux,

surtout le jouet revisité, je suis assez contente de mon idée...

ce n'était pas gagné et j'espère de tout coeur que ça te plaira!

Bonne réception!

swap enfance 005


Je vous rapelle que le swap se clôture lundi prochain, allez on va dire mercredi grand maximum en comptant sur les aléas de la poste. J'espère donc que tout le monde a fini son paquet, merci de nous tenir au courant.

Merci aussi à celles qui ont déjà été gâtées, de mettre un post...en images!

Ce fut un plaisir de faire ce swap, ça ne sera sûrement pas le dernier, un grand merci d'avoir partagé cette aventure!

Publicité
Commentaires
B
tu vois Pacroulette , j ai bien fait de le poster tot, ici c est angine, grippe and co !<br /> et quand tu veux pour remettre ça , tu es une organisatrice parfaite, merci à toi!!!!
M
Colis quasi bouclé, mais je ne pourrais pas aller à la poste demain. Au mieux samedi, au pire lundi. Je te mets un mail Quitterie quand il part. Maintenant, j'ai hâte de voir les idées des autres participantes !!! Merci Maylis !!!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité