Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
23 novembre 2011

un beau paquet

Ma swapée a reçu son paquet et vous en a montré le contenu

à mon tour maintenant de vous montrer ce que j'ai reçu de la part de mine de rien

le paquet (bien gros et arrivé à l'heure du déjeuner, mais pile au moment où je repartais...inutile de vous dire que l'après-midi m'a parue looonnngguuee ! tant il me tardait de l'ouvrir ) donc un paquet bien prometteur..;

CIMG2344

Il contenait :

de la vanille, Hum...ce parfum !!!!

du salidou (de la confiture de caramel !) dans un bien joli pot

une très jolie carte que ma demoiselle m'a piqué ("des lapins de béatrix potter, trop bien !" ahhh, ce "trop" je ne le supporte pas !!!!)

un petit bloc note magnétique...super sur le frigo, en attendant que je m'occupe du tableau magnétique de la cuisine (parce que le frigo n'est pas dans la cuisine voyez vous...)

deux petites pendouilles animalières (un coq et un poisson) qui trouveront leur place dans le sapin. décision des enfants !

et je me permets de rajouter: une petite vitrine pour le jouet revisité. Vieux livres et ambiance rétro.(tant mieux si ça t'a plu. Biz Mine de Rien)

merci beaucoup Pacroulette pour ce paquet formidable, et pour ce jeu bien sympa

Laurier-rose

Publicité
Commentaires
P
OUF, tout est arrivé en entier! j'ai été enchanté de faire ce swap pour toi. Peut-être à un prochain swap...!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité