Vendredi matin, un énoooorme paquet est arrivé!

Surexcitation, impatience, frénésie.... on est toutes comme ça, non?!

A l'intérieur... plein de "chips" en polystirène dans lesquelles il fallait plonger pour trouver les objets du swap. Une petite carte de Sophie m'annonçait trois objets, la plupart chinés en vide-grenier, ce que je veux bien croire. Le côté vintage et poussière du grenier de nos parents est bien là! 

Les jouets revisités... une sélection de petites bricoles enfantines diverses et variées emballés dans une feuille blanche, dans leur pur jus Vintage... j'ai mis un moment à essayer de comprendre à quoi servait le fil rouge noué autour du cou de l'oiseau, mais je crois que c'est un vestige du petit enfant à qui il appartenait (si je me trompe, Sophie, éclaire-moi!). Pour la touche "fait-main", des aimants collés au dos des petits jouets.

IMG_1043

 

Un cadre avec une image découpée des Triplés collée à l'intérieur, un peu d'imagination pour lire les bulles qui sont tronquées!

IMG_1044

Une boîte à thé, chinée elle aussi, je pense, qui contenait... non, non, pas du thé, mais de petits bonbons dans une pochette en organdi (là, il a fallu ruser pour partager entre mes six enfants!)

IMG_1045

Deux oursons qui, eux aussi, ont du avoir une autre vie...

IMG_1046

et enfin, la raison principale de la taille du paquet... une cage à oiseau sur laquelle était fixée une pince à linge coccinelle!

IMG_1047

Que de surprises, n'est ce pas?!!!

Dommage que Sophie n'ait pas de blog... je ne saurai jamais rien de plus sur elle que ces petits paquets et ne pourrai pas la remercier....

Alors, vous en pensez quoi?...