Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
28 novembre 2011

Je suis pourrie ...

Le We, comme certaines en ce moment a été épîque ...

Papa au lit 

Les petits pas mieux et maman au radar ...

Bienvenu dans le monde merveilleux de l'hiver  !!!!! 

Mais heureusement la chaleur humaine nous veut du bien ...

Donc pardon Poupette de ne pas avoir mis à l'honneur ton colis plus tôt 

P1050983

voici l'objet en question quelques secondes après l'avoir repris au gardien 

P1050984

Des petits mots tous doux me font penser que les miens pour Thalie sont encore dans mon enveloppe que le crétin très dévouéqui me voyait débordée avec mes 4 à la poste de facteur n'a pas mis en même temps que le reste ...

bref je vais l'envoyer ...

La suite ???? 

P1050985

je sais je suis hyper gâtée ...

P1050986 P1050987

P1050988 P1050989

P1050990 P1050991

Merci infiniment Poupette ...

Pour tout 

... 

et merci à Mine de rien pour l'organisation ...

bon maintenant je vous laisse je rejoint mes mouchoirs ...


Publicité
Commentaires
P
PS: je bien sûr ravie que tout plaise! Et pour la repro "coca"... je ne voulais pas la mettre atnt elle est pas top, mais bon, au final, je l'ai mise quand même! Et pour les gourmandises, tout est fait maison, met au frigo, je pense que c'est mieux!
P
ALors on mouchoirde ensembles... j'attends avec impatience le verdict du médecin ce soir... pfffffff!!! marre de pas dormir!
P
canon plein de jolies bricoles!!!la poupette assure!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité