Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
8 décembre 2011

Jour + 17

On va se la jouer pro, comme à la poste pour les suivis de colissimo. D'après vos mails ou com', voici où vous en êtes:

Bénédicte J: paquet envoyé et reçu

Bréchou: paquet envoyé et reçu

Miss Fenua: paquet envoyé et reçu

Quitterie: paquet envoyé et reçu

Sophie L: paquet envoyé et reçu

Ter Repetita: paquet envoyé et reçu

Mine de Rien: paquet envoyé et reçu

Laurier Rose: paquet envoyé et reçu

Christine P: paquet envoyé et reçu

Fée Poupette: paquet envoyé et reçu

Castille: paquet envoyé et reçu

Thalie: paquet envoyé et reçu

Bleu Chocolat: paquet envoyé et reçu


çA Y EST! Vous avez TOUTES reçu votre swap! Ce swap se termine. Ce site va donc hiberner ne laissant sur la toile que le souvenir des jolies merveilles échangées.

Je sais qu'il y a eu quelques petites ou grosses déceptions.

C'est le risque du jeu.

J'en suis désolée et vous remercie d'avoir participé.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce bon moment. Et pour ma part, pas de déception ! Merci à toi, pacroulette !
S
C'est bonnnnn !! j'ai reçu ton beau paquet Quitterie ! c'est super, merci, je mets les photos cet après midi !
S
Non toujours pas chère Quitterie mais ne t'inquiètes pas, je pense que c'est à cause de mon lieu d'habitation : au fin fond de fin fond de la campagne, ils vont bien finir par arrviver jusqu'à moi !!!
Q
Sophie, tu ne l'as toujours pas reçu ??<br /> je suis verte !
S
ok je vous préviens dès que je reçois le colis pas de souci
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité