Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
8 décembre 2011

Merci

Merci chère Quitterie pour ce très joli coli que j'ai reçu ce matin, beaucoup de jolies choses à l'intérieur, un livre de recettes à base de vache qui rit, des bonbons colliers, des chouchous que j'aimais manger sur la plage en été !, de très jolies affiches de tintin, banania, de blédine de mon enfance ;) et enfin un beau badge de Monsieur Madame !

Voici les photos : 

 

P1010002

P1010003

 

P1010005

P1010006

 

Merci Quitterie, tu m'as bien gâtée, merci Pacroulette pour ce très joli swap et surtout Ter Repetita je ne t'oublie pas , encore quelque jours... Merci

Publicité
Commentaires
Q
le truc fait main, devait être un cadre mais le tissu n'est jamais arrivé..du coup, changement de fusil d'épaule et ce ne sont pas des affiches mais des sets de table plastifiés...bizz
S
ce sont les affiches, et je pense que le badge est fait maison !
P
sympa, mais le "truc" fait main, c'est lequel?
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité