Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
12 novembre 2011

On se concentre!

 

swap enfance

Volontairement floue, une photo qui dévoile mes avancées.

L'objet GOURMANDISE est fait, en réalité il y en a 2!

Mon objet déco: mes mini-patrons sont découpés,

il n'y a plus qu'à s'attaquer aux tissus et tout assembler

Et le jouet revisité: celui qui me pose le plus de problème!

Encore deux petites choses à trouver et tout sera parfait.

Sauf les gourmandises, tout sera fait main...J'espère que TOUT plaira à Laurier Rose

Mon paquet partira mercredi ou jeudi matin! Bonne réception!

Et vous, où en êtes-vous?!

Publicité
Commentaires
M
tiens, tiens, j'ai le même pot à pois à la maison... hummmmm... !!!
L
voilà qui titille ma curiosite de petite fille...<br /> ma part du swap part mardi...
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité