Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
24 novembre 2011

noel avant l heure

le facteur vient de passer, c est donc le paquet de béné J que je reçois....

je déballe des paquets soigneusement emballés de rose et gris , rien que ça me plait dejà beaucoup!!!

IMG_8194

ensuite je les ouvre un par un et à chaque ouveture un ohhh et un ahhhhhh suivent...

je vous laisse juger par vous meme:

IMG_8195

des nounours dans une ravissante petite boite, des sucettes au caramel, des bougies senteur guimauve et fraise , des deco pour noel , des magnets gourmands dejà installés sur le fridge et clou du paquet un pele mele personalisé avec mes couleurs chouchou ( gris et rose ) et ce qui me rappelle le plus l enfance :une corde à sauter!!

que dire à part que je suis complètement sous le charme!!

un grand merci à béné J pour ce swap magique et à Pacroulette pour ton organisation hors pair!

( à quand le prochain!!??,-))

Publicité
Commentaires
V
Super joli! Un faible pour l'ardoise avec la corde à sauter!!! Top!!!
P
wouah, canon le pêle-mêle, tu t'es craquée Béné!...euh le prochain swap, ben quand j'aurai de l'inspiration pour un thème original! mais je suis ravie de vous voir toutes très très gâtées!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité