Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
4 novembre 2011

A mon tour...

Me voici donc pour me présenter également... Virginie alias Miss Fenua... Fenua comme la Polynésie où nous avons passé 4 merveilleuses années.

J'ai 4 petits monstres qui m'occupent bien, une maison toute nouvelle à "retaper" à notre goût et la chance d'avoir été gâtée par M'am Bréchou dont j'ai en effet reçu le colis ce midi (quelle organisation, tu m'épates !!!)

Quant à ma swappée, vivement qu'elle vienne sur le blog, que j'en apprenne un peu plus... même si nous avons une amie commune, info que j'ai découvert il y a quelques jours complètement par hasard... Le monde est petit !!!

Donc, Pacroulette, pas de souci de mon côté, je n'oublie pas Quitterie...

Bon week-end à toutes !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop de la chance! tu es la première à être gâtée!!!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité