Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
4 novembre 2011

Bonjour, A mon tour de me présenter, je suis la

Bonjour, 

A mon tour de me présenter, je suis la mère Lang, j'ai 32 ans et je suis maman de 4 languettes (3 filles , 5/4/2 ans et un garçopn 3 mois !)

J'habite dans un petit village de campagne en périgord blanc à quelque kilomètre de Périgueux, j'essaye d'y faire mon petit trou tant bien que mal.....

J'ai une formation dans la vente que j'ai mis de côté le temps de faire grandir mes languettes,

je profite de mon temps de libre pour lire, cuisiner, créer des activités pour les puces, et surtout pour faire avancer les nombreux travaux de la maison !!!! et croyez-moi il y a de quoi faire :)

je suis entrain de créer mon petit paquet qui je l'espère plaira à ma swappée..........

Publicité
Commentaires
M
je suis sûre que ça sera ravissant! hâte de voir ça!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité