Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
5 novembre 2011

Bonjour à toutes, Je prends la suite des

Bonjour à toutes,

Je prends la suite des presentations,maman de 2 enfants, nous attendons la naissance de notre 3eme le mois prochain.

J'habite dans le sud,une petite ville proche d' Avignon.

Je suis comme certaines participantes ,novice dans les swaps, et sollicite aussi votre indulgence (mais il faut bien un debut à tout!!!)

L'elaboration du colis est en route,les idées fusent.Vont elles plaire???

J'envie les talents de beaucoup d'entre vous à travers vos blogs et comme benedicte je me suis lancée malgré mon manque d'experience mais avec une grande motivation.

A tres bientôt...

Christine P

 

Publicité
Commentaires
M
merci de t'être lancée!c génial et je suis sûre que tes merveilles seront parfaites!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité