Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
7 novembre 2011

Serai-je la dernière?.... Pardon Pacroulette pour

Serai-je la dernière?....

Pardon Pacroulette pour les sueurs froides!

Je suis donc Valérie, 6 enfants à la maison, deux garçons, une fille, deux garçons, une fille, de 18 à 2 ans et demi. Toulousaine ultra citadine depuis cet été après avoir sillonné une partie de la France avec mon mari... militaire. J'ai aussi la chance d'avoir une petite maison de vacances dans les Landes, et je crois avoir atteint là l'équilibre parfait! Equilibre cependant précaire puisque nous repartons théoriquement l'été prochain.

Côté bidouille, je bricole un peu, des patines sur meubles, et autres pêle-mêle.

Du point de croix, c'était mes premières amours, mais cela fait une éternité que je n'en ai pas fait malgré plusieurs projets en cours.

De la couture, bien sûr, Citronille, Sophie de Luzan

Beaucoup de lecture!!!

Voilà, voilà, des petites idées que j'ai commencé à concrétiser pour ce swap, et pas mal d'appréhension car le thème n'est pas si clair. Le swap est sur le thème de l'enfance, mais pas pour les enfants, n'est-ce pas?... alors je croise les doigts en espérant que mon paquet convienne à ma swappée, l'illustre Pacroulette!!!

 

Publicité
Commentaires
M
illustre illustre t'y vas fort! tout à fait raison, un peu d'enfance pour nous adultes car après tout nous avons aussi été des enfants! bon courage et merci d'avance, je suis sûre que tout sera parfait!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité