Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
7 novembre 2011

Good afternoon...

Je dois etre la derniere je crois, non? Pacroulette, toutes mes excuses.

Je me presente: Carole, maman franco-britannique de 2 enfants de 3 et 5 ans. Je travaille a temps partiel mais je cherche a re-orienter.

Je vis en Grande-Bretagne depuis 14 ans apres y avoir passe mes etes et une partie de mes etudes. Mes racines sont la...

Cote temps libre, je m'occupe de ma famille, je couds depuis 2-3 ans, je fais du point de croix et je bricole des petits choses au gre de mes envies. J'ai un blog... BleuChocolat.com dont le nom veut tout dire!

J'ai deja quelques idees pour le swap, les tissus sont commandes ... Au travail!

Publicité
Commentaires
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité