Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
23 novembre 2011

Colis reçu !

Surprise en rentrant d'une des multiples conduites du mercredi: "Maman, un monsieur a apporté un paquet pour toi !"

J'ai attendu ( impatiemment ) un moment de tranquilité pour ouvrir le précieux colis.

Et voici les merveilles que j'ai découvertes:

Swap

 

Un gros bonbon en liberty rempli de chocolats

S7304873

 

Un écharpe légère pour faire de la bicyclette

S7304888

 

Un dessous de tasse ( à thé, of course ! ) imprimé de chocolats et qui sent bon la canelle

S7304880

 

Des bonbons ( au chocolat ! ) pour les z'enfants !

S7304881

 

Et une gentille carte

Un grand MERCI à Bleuchocolat pour m'avoir gâtée

et à Pacroulette pour avoir organisé ce swap !

Béné

Publicité
Commentaires
C
Ravie que tout cela t'ai plu!! Et ravie de m'être fait une amie de plus ;-)
P
un colis qui sent bon la british attitude!
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité