Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Souvenirs d'Enfance
17 novembre 2011

Reçuuuuu!!!

Et ouiiiii!!! J'ai moi aussi reçu mon colis pour le swap!
La honte! j'ai même aps encore emballé le mien qui est quasi prêt!
Bref! je suis à la bourre comme d'habitude!
Aller... je ne vous fait pas attendre plus longtemps!

swap poupette

et des photos en détail bien sûr...

 swap poupette2

Un emballage beau comme un bonbon!
Et des tas de petites choses... Et quand je dis des tas... c'est des tas!!!

Deux jeux qui évoquent des parties endiablées
et des fous-rires par centaines avec mes frères et soeur!
J'ai nommé le jeu de Dominos et celui du Mikado!
Et puis un petit livre de recettes autour du fameux Petit LU!!!
Miam! je sens que je ne vais pas tarder à me glisser dans la cuisine!
Une très jolie bougie en forme d'ourson,
qui devrait vite siéger auprès des autres bougies
animalières que j'ai sur la cheminée!
Des bonbons pour les enfants, des Roudoudous!!!
ces fameux coquillages à lécher!
Et des guimauves artisanales, mais celles ci, c'est pour papa maman on a dit!
Et avec tout ça, deux super jolies fée aimantées
qui ont déja trouvé place sur le réfrigérateur,
et qui remplacent les horribles aiments qui fixaient mon menu de la semaine,
et mes recettes fétiches!!
Et une adorable carte à suspendre dans notre sapin pour noël!

 

Encore mille mercis chère Christine!
Tout est absolument parfait!!!
Je suis sous le charme et encore dans mes rêveries pour un bon
bout de temps avec tous ces présents!!!

Et je crois que je ne vais pas résister à une autre
guimauve pour mon thé de l'après midi tien...
Aller, je vous laisse, l'eau est chaude,
et mon plateau avec guimauves et prêt!!!

: ]

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
M
wouah wouah, je suis admirative du boulot fourni! bien gâtée la poupette, je suis hyper contente pour toi! bisous
Swap Souvenirs d'Enfance
Publicité
Archives
Publicité